Apprenez l’anglais à vos enfants grâce à la musique

Les séjours linguistiques en immersion se révèlent être l’un des meilleurs moyens d’apprendre une nouvelle langue étrangère. King & Byrne vous offrent des séjours où l’apprentissage de l’Anglais est associé à celui de la musique.

Musiciens confirmés et professeurs d’Anglais, nous vous offrons un séjour d’un autre genre. Vous y apprendrez non seulement l’Anglais avec des professeurs confirmés mais bénéficierez d’un environnement musical enrichissant et épanouissant. Vous pourrez donc y apprendre la guitare acoustique, la guitare basse et la guitare classique mais aussi la guitare flamenco et le piano en utilisant notre studio d’enregistrement.

La musique est le langage universel de l’humanité. Henry Wadsworth Longfellow.

Programme- Du dimanche au lundi

Dimanche: Accueil à la gare où à l’aéroport selon votre destination d’origine. Le reste de la journée sera consacré à faire connaissance avec les lieux et votre famille d’accueil. Une visite du studio d’enregistrement et une brève présentation musicale conduite en Anglais permettra de déterminer les objectifs à atteindre entre l’apprenant et le formateur.

10 heures par semaine – Cours de langue anglaise en compagnie de nos professeurs.

15 heures par semaine – Cours de musique structurés et apprentissage des techniques d’enregistrement au studio.

Il est possible d’inclure des cours de chant ou d’élargir le choix des instruments à découvrir; Vous regagnerez votre domicile avec un CD, mémento permanent de vos capacités musicales.

15 heures par semaine – les activités touristiques choisies par l’étudiant seront accompagnées de commentaires en Anglais et agrémenteront nos visites et nos échanges de conversation quotidienne avec les commerçants locaux.

Activités touristques:

Visite du Mont du Michel pour la journée. Le Mont Saint Michel bénéficie d’une réputation internationale. Après une balade à pieds ou en navette pour rejoindre le Mont, vous profiterez de la découverte de cette abbaye mythique. Des lieux symboliques comme la célèbre Mère Poulard et son omelette jalonnent le chemin qui mène à l’abbaye. Les rues étroites et pavées donnent au site un charme particulier. Des promenades de traversée de la baie avec un guide sont possibles en fonction des marées.

Saint Hilaire du Harcouët – La petite ville normande est connue pour son marché qui est nominé pour l’élection du plus marché de France. Une visite de ce marché vivant est l’occasion de découvrir la gastronomie normande qui dépasse largement les frontières de la France.

Bayeux et sa tapisserie – un plongeon dans l’histoire qui unit la France et la Grande Bretagne depuis des siècles.

Mémorial de Caen- La Normandie et la seconde guerre mondiale ont une longue histoire commune et la Mémorial de Caen est le témoignage symbolique et incontournable pour une compréhension globale de cet évènement mondial.

Visite de châteaux – Une visite de Domfront et de sa ville médiévale ainsi que des ruines du château, mais aussi de Bagnoles de l’Orne, ville thermale de caractère et son architecture Belle Époque, Lassay le Château et son circuit Lancelot et le Château de Fougères offrent de belles possibilités de sorties à visée historique.

Besoins spécifiques:

Nous pouvons répondre à vos besoins alimentaires, qu’il s’agisse d’une alimentation sans gluten, que vous soyez végétarien ou vegan, ou que vous soyez intolérants au lactose, sachez que nous saurons répondre à vos moindres besoins.

Nos enseignants ont reçu une formation leur permettant d’offrir un enseignement de qualité à

des étudiants ayant des besoins spécifiques, tels que l’autisme.